Home
Deutsch Français Italiano English
Teleconnect
Jusqu'à 80% moins cher que
Swisscom ou Sunrise!!

• Qualité 1 A!
• Sans inscription/abonnement!
• Sans tarif de base mensuel!
• Les frais à votre charge n’existent que lorsque la personne appelée répond à l’appel!

FAQ - Questions fréquentes:


Question: Est-ce que je paie si la ligne est occupé et à partir de quel moment y-a-t-il des frais pour moi?
Réponse:  Les frais à votre charge n’existent que lorsque la personne appelée répond à l’appel. La communication du tarif et le temps d’attente (sonnerie de l’autre côté) sont absolument gratuits.
   
Question: Y-a-t-il des frais supplémentaires ajoutés à ceux des « 0900 » ?
Réponse: Non, vous payez uniquement le tarif 0900 (TVA inclus). Il n’y a pas d’autres frais. La communication gratuite des frais évite les mauvaises surprises!
   
Question: Est-ce que je paie par minute ou par seconde?
Réponse: Cela dépend du fournisseur auquel vous payez le tarif de base (la plupart du temps Swisscom). Veuillez poser cette question directement à votre fournisseur.
   
Question: Comment se compose le décompte de CALLto.ch?
Réponse: Vous payez uniquement les frais de communication. Il n’y a pas de frais mensuel etc.. Coûts pour la liaison des numéros 0900 : 10 centimes. Tous les frais incluent la TVA.
   
Question: Pourquoi CALLto.ch est si bon marché?
Réponse: CALLto.ch reste aussi avantageux par son fonctionnement entièrement automatique. Nous sommes une petite équipe sans service clientèle téléphonique et sans frais de facturation.
   
Question: Dois-je m’inscrire chez CALLto.ch avant de pouvoir téléphoner?
Réponse: Non, aucune inscription n’est nécessaire.
   
Question: Puis-je également profiter des numéros d’accès CALLto.ch avec mon téléphone mobil?
Réponse: Oui ! Vous payez le tarif 0900 et les frais supplémentaires pour les communications 0900 de votre fournisseur du téléphone mobil.
   
Question: Je ne suis pas client chez Swisscom SA. Puis-je également téléphoner avec CALLto.ch.
Réponse: Sans problème. Choisissez simplement nos numéros d’accès CALLto.ch avant toutes vos communications et vous téléphonerez à nos prix avantageux!
   
Question: Est-il possible de téléphoner avec CALLto.ch depuis des cabines téléphoniques?
Réponse: Oui ! Vous payez le tarif 0900 et le complément pour cabines téléphoniques.
   
Question: Comment fonctionne la facturation?
Réponse: C’est tout simple. Les communications par nos numéros d’accès figurent sur votre facture Swisscom SA sous une rubrique séparée (sous « liaisons au 0900). Le montant est payé avec la facture Swisscom SA.